Qui écouter ?

Il y a 2 ans j’ai décidé d’animer, pendant un mois, une émission en ligne intitulée «L’Auto-Coaching de 20h00». Parmi les thèmes que j’ai défendus, il y avait celui-ci, qui m’a valu beaucoup de remerciements et qui me tient particulièrement à cœur :

Qui écouter

A++

Stéphane

Posted in Semaine 6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 COMMENTS

Kham - posted on 08/03/2018 20:30

Merci Stephane pour cette rediffusion!

Reply
Véronique - posted on 08/03/2018 21:20

Merci Stéphane pour cette vidéo une bonne piqûre de rappel

Reply
CHRISTELLE - posted on 08/03/2018 22:28

Belle définition des clients. Bravo

Reply
LETT arnaud - posted on 09/03/2018 20:50

Merci pour la vidéo !

Reply
FrédéricV - posted on 10/03/2018 08:24

Une vidéo plutôt dynamique et affirmative.
On retrouve bien l’écart qui existe entre une étude de marché (questionnaire à des acheteurs « potentiels ») et la méthode de l’effectuation qui se confronte au marché (et qui s’adapte au fur et à mesure avec de vrais partenaires-clients). Pour rappel, la méthode de l’effectuation a été modélisée à partir d’entreprises et d’entrepreneurs qui ont réussi !
Merci Stéphane pour l’excellent rappel.

Reply
Jean-louis Autissier - posted on 11/03/2018 23:20

Merci pour cet apport, et je retiens que les élus avis importants sont ceux issus de personnes concernées par leur utilisation initiale du produit ou leur implication dans l’élaboration de celui-ci.

Reply

Laisser un commentaire