Qui écouter ?

Il y a 2 ans j’ai décidé d’animer, pendant un mois, une émission en ligne intitulée «L’Auto-Coaching de 20h00». Parmi les thèmes que j’ai défendus, il y avait celui-ci, qui m’a valu beaucoup de remerciements et qui me tient particulièrement à cœur :

Qui écouter

A++

Stéphane

Posted in Semaine 6
6 Commentaires
Jean-louis Autissier 11/03/2018
| |

Merci pour cet apport, et je retiens que les élus avis importants sont ceux issus de personnes concernées par leur utilisation initiale du produit ou leur implication dans l'élaboration de celui-ci.

FrédéricV 10/03/2018
| |

Une vidéo plutôt dynamique et affirmative. On retrouve bien l'écart qui existe entre une étude de marché (questionnaire à des acheteurs "potentiels") et la méthode de l'effectuation qui se confronte au marché (et qui s'adapte au fur et à mesure avec de vrais partenaires-clients). Pour rappel, la méthode de l'effectuation a été modélisée à partir d'entreprises et d'entrepreneurs qui ont réussi ! Merci Stéphane pour l'excellent rappel.

LETT arnaud 09/03/2018
| |

Merci pour la vidéo !

CHRISTELLE 08/03/2018
| |

Belle définition des clients. Bravo

Véronique 08/03/2018
| |

Merci Stéphane pour cette vidéo une bonne piqûre de rappel

Kham 08/03/2018
| |

Merci Stephane pour cette rediffusion!